Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Garantie contre un dommage liquide de l'iPhone

Salut, mon iphone est tombé dans me bain hier et je sais qu’il devrait etre waterproof. Mais la l’ecran est vraiment mal en point, est-ce que apple garantie etre waterproof, donc je suis couverte?



Probleme iphone

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 17 mai 2021 à 14h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 mai 2021 à 14h48

Bonjour,


Non, l'iPhone n'est pas totalement waterproof !

Il peut résister aux éclaboussures, mais en aucun cas, il ne doit être immergé.

Pour plus de détail : À propos de la résistance aux éclaboussures, à l’eau et à la poussière de l’iPhone 7 et des versions ultérieures - Assistance Apple

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 mai 2021 à 14h48 en réponse à rosalie293

Bonjour,


Non, l'iPhone n'est pas totalement waterproof !

Il peut résister aux éclaboussures, mais en aucun cas, il ne doit être immergé.

Pour plus de détail : À propos de la résistance aux éclaboussures, à l’eau et à la poussière de l’iPhone 7 et des versions ultérieures - Assistance Apple

Le 17 mai 2021 à 14h45 en réponse à rosalie293

Bonjour rosalie293,


L'étanchéité à l'eau n'est pas garantie car c'est un élément qui s'use et donc se détériore avec le temps (les joints en l'occurrence). En plus, il faut que votre iPhone n'aie jamais été ouvert que par des techniciens qualifiés Apple.


Je vous suggère de contacter l'Assistance Apple pour prendre un rendez-vous dans un centre de réparation agrée Apple qui pourra peut-être faire un diagnostic matériel plus avancé et vous proposez les options qui s'offrent à vous.


Bonne journée !

Garantie contre un dommage liquide de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.