Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert de données d'un iphone à un autre

Bonjour à tous !

Je vais bientôt changer d'iPhone et je me demandais comment faire pour transférer les données de mon iphone actuel au nouveau, sachant que je n'ai pas de sauvegarde icloud ou iTunes car cela prend beaucoup de place et que le fait de retelecharger mes apps sur mon nouvel iPhone ne me dérange pas🙂. J'ai donc seulement activé photos icloud et mis mes notes ainsi que mes contacts sur icloud. Alors je me demandais si, en configurant mon nouvel iphone, il fallait que je sélectionne la restauration des données à partir de icloud ou que je choisisse une autre option ?

Quoi qu'il en soit je veux simplement récupérer mes contacts, photos et notes qui sont bien sur mon cloud (j'ai vérifié)


Bonne soirée et merci d'avance !


Publiée le 23 avr. 2020 à 23h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 avr. 2020 à 23h30

Les sauvegardes iCloud/iTunes ne sont pas qu’uniquement pour le téléchargement d'applications.

Vous sauvegardez les données internet des applications, et pas que (réglages du téléphone, par exemple).


Mais si vous ne voulez pas, vous pouvez au premier démarrage d'un nouvel iPhone choisir un mode de confirmation (nouvel iPhone ou restauration).

Vous pouvez lire cette page : https://support.apple.com/fr-fr/HT202033

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 avr. 2020 à 23h30 en réponse à Camille1409

Les sauvegardes iCloud/iTunes ne sont pas qu’uniquement pour le téléchargement d'applications.

Vous sauvegardez les données internet des applications, et pas que (réglages du téléphone, par exemple).


Mais si vous ne voulez pas, vous pouvez au premier démarrage d'un nouvel iPhone choisir un mode de confirmation (nouvel iPhone ou restauration).

Vous pouvez lire cette page : https://support.apple.com/fr-fr/HT202033

Transfert de données d'un iphone à un autre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.