Problème de « pop3.live.com sur mon iPad

Comment résoudre sur mon iPad « impossible de relever le courrier car le serveur de messagerie pop3.live.com ne répond pas « 

Publiée le 25 avr. 2020 à 08h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 avr. 2020 à 08h46

Bonjour @edwige226, Microsoft aime bien renommer tout ses services remuliereent, Hotmail est devenu Live puis Outlook. Du coup il se peut que les serveurs, anciennement Live, soit désormais hors ligne.

Je vous inviterai à supprimer votre compte email de votre iPad puis à le configurer de nouveau, il devrait alors chercher une nouvelle configuration.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 avr. 2020 à 08h46 en réponse à edwige226

Bonjour @edwige226, Microsoft aime bien renommer tout ses services remuliereent, Hotmail est devenu Live puis Outlook. Du coup il se peut que les serveurs, anciennement Live, soit désormais hors ligne.

Je vous inviterai à supprimer votre compte email de votre iPad puis à le configurer de nouveau, il devrait alors chercher une nouvelle configuration.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de « pop3.live.com sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.