Bruit de ventilation + redémarrage seul

Bonjour, il y a 5 mois de ça j’ai acheté un iphone 11 chez free mobile et est constaté deux problèmes :

1 : J’avais constaté le problème mais n’y avait pas fait tant attention que ça, jusqu’à maintenant. En prenant une video il y a un bruit très fort de ventilation pendant toute la vidéo (qui est bien sûr gâchée..) que faire ?

2 : mon iphone s’éteint et se rallume tout seul sans savoir pourquoi... que faire ?

Merci d’avance aux personnes qui prendront le temps de m’aider.

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 26 avr. 2020 à 08h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 avr. 2020 à 04h26

Bonjour lisamlgb et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je pense que le plus important va d'abord être de regarder ce souci de redémarrage. Je te conseille de suivre l'article Si votre appareil iOS redémarre ou affiche le logo Apple ou une roue tournante de manière inopinée qui va te donner des pistes de résolution.

Pour le problème de bruit sur les vidéos, est-ce que tu l'as sur la caméra arrière et la caméra avant ? Ces interférences sont souvent causées par la coque ou l'écran de protection qui frottent sur le micro. Vérifie si le bruit est toujours présent quand tu retires toutes les protections.

N'hésite pas à nous donner plus d'informations pour que quelqu'un puisse potentiellement t'aider.

Bonne journée !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 avr. 2020 à 04h26 en réponse à lisamlgb

Bonjour lisamlgb et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je pense que le plus important va d'abord être de regarder ce souci de redémarrage. Je te conseille de suivre l'article Si votre appareil iOS redémarre ou affiche le logo Apple ou une roue tournante de manière inopinée qui va te donner des pistes de résolution.

Pour le problème de bruit sur les vidéos, est-ce que tu l'as sur la caméra arrière et la caméra avant ? Ces interférences sont souvent causées par la coque ou l'écran de protection qui frottent sur le micro. Vérifie si le bruit est toujours présent quand tu retires toutes les protections.

N'hésite pas à nous donner plus d'informations pour que quelqu'un puisse potentiellement t'aider.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bruit de ventilation + redémarrage seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.