Stabilisateur photo IPhoneXR

Bonjour.

Je pense que le stabilisateur de l’appareil photo de mon IphoneXR est HS...

Lorsque je souhaite prendre une photo, l’écran « tressaute » et la mise au point ne se fait pas.

Quelles solutions?

Merci ! Bonne journée à tous !

iPhone XR

Publiée le 27 avr. 2020 à 03h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 avr. 2020 à 05h59

Bonjour SVic17,

Avez-vous trouvé une solution concernant la caméra de votre appareil ?

Par rapport à la description que vous faites de votre problème, il est possible que la caméra se soit délogée ou que le stabilisateur soit défectueux.

Au préalable, il y aurait quelques manipulations à vérifier.

• Redémarrer l'appareil.
  • Essayer avec différentes applications la caméra, comme FaceTime, Facebook...
  • Tester la caméra avant pour déterminer si seule la caméra arrière est dysfonctionnelle ou si le problème touche les deux caméras.

Entendez-vous un bruit particulier lorsque la caméra tente de faire le focus par exemple ?

Si les manipulations précédentes vous donnent le même résultat, je vous conseille de contacter l'Assistance Apple afin de mettre une réparation en place.

Cordialement.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 avr. 2020 à 05h59 en réponse à SVic17

Bonjour SVic17,

Avez-vous trouvé une solution concernant la caméra de votre appareil ?

Par rapport à la description que vous faites de votre problème, il est possible que la caméra se soit délogée ou que le stabilisateur soit défectueux.

Au préalable, il y aurait quelques manipulations à vérifier.

• Redémarrer l'appareil.
  • Essayer avec différentes applications la caméra, comme FaceTime, Facebook...
  • Tester la caméra avant pour déterminer si seule la caméra arrière est dysfonctionnelle ou si le problème touche les deux caméras.

Entendez-vous un bruit particulier lorsque la caméra tente de faire le focus par exemple ?

Si les manipulations précédentes vous donnent le même résultat, je vous conseille de contacter l'Assistance Apple afin de mettre une réparation en place.

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Stabilisateur photo IPhoneXR

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.