Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

clavier intelligent

Bonjour, depuis quelques mois j'ai des problèmes avec le clavier intelligent de mon Ipad Pro. On dirait que la connection ne se fait pas toujours et très souvent, de plus en plus souvent, je suis incapable de me servir de mon clavier. Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème et comment l'avez-vous résolu? Merci à l'avance

iPad Pro, iPadOS 13

Publiée le 27 avr. 2020 à 14h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 avr. 2020 à 15h10

Merci pour votre précisions.


Si votre iPad Pro ne détecte pas votre Smart Keyboard Folio ou Smart Keyboard, ou si une alerte « Accessoire non pris en charge » s’affiche sur votre iPad Pro, vérifiez qu’il n’a ni débris ni pellicule de plastique sur les broches du Smart Connector au niveau du clavier ou de l’iPad Pro. Effectuez également la procédure suivante :

  1. Vérifiez que votre iPad Pro et votre Smart Keyboard Folio ou Smart Keyboard se trouvent en position Écrire et que vous disposez de la dernière version d’iOS.
  2. Retirez le Smart Keyboard Folio ou Smart Keyboard de votre iPad Pro.
  3. Redémarrez l’iPad Pro.
  4. Reconnectez le Smart Keyboard Folio ou Smart Keyboard.


sources: Utilisation de votre Smart Keyboard Folio ou Smart Keyboard avec un iPad Pro - Assistance Apple

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 avr. 2020 à 15h10 en réponse à Ginettef22

Merci pour votre précisions.


Si votre iPad Pro ne détecte pas votre Smart Keyboard Folio ou Smart Keyboard, ou si une alerte « Accessoire non pris en charge » s’affiche sur votre iPad Pro, vérifiez qu’il n’a ni débris ni pellicule de plastique sur les broches du Smart Connector au niveau du clavier ou de l’iPad Pro. Effectuez également la procédure suivante :

  1. Vérifiez que votre iPad Pro et votre Smart Keyboard Folio ou Smart Keyboard se trouvent en position Écrire et que vous disposez de la dernière version d’iOS.
  2. Retirez le Smart Keyboard Folio ou Smart Keyboard de votre iPad Pro.
  3. Redémarrez l’iPad Pro.
  4. Reconnectez le Smart Keyboard Folio ou Smart Keyboard.


sources: Utilisation de votre Smart Keyboard Folio ou Smart Keyboard avec un iPad Pro - Assistance Apple

Le 27 avr. 2020 à 14h58 en réponse à Ginettef22

Bonjour Ginettef22,


De quel clavier s'agit-il? Un Magic Keyboard? Clavier Bluetooth?

Ce que vous pouvez faire quand vous avez ces déconnexions, c'est de déconnecter et reconnecter le clavier. Je pourrais vous en dire plus si vous m'indiquez quel type de clavier il s'agit.


En attendant vos précisions, passez une agréable journée.

Le 28 avr. 2020 à 19h41 en réponse à Ginettef22

Bonsoir Ginettef22,


Ginettef22 a écrit :

Merci, mon problème est en partie réglé

En partie? C'est-à-dire? Comment pouvons nous vous aider?

N'hésitez pas à nous dire tout ce qui vous semble judicieux et qui pourrait nous aider à identifier la source du problème.


En attendant, je vous souhaite une agréable soirée.


clavier intelligent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.