Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mauvaise connexion entre Smart Keyboard et iPad

Bonjour, mon smart Keyboard a du mal à se connecter à mon Ipad pro, avec des messages d’erreurs, le tout depuis plus d’un mois.

Le problème vient-il du clavier ou de l’Ipad pro ? Car dans le premier cas je suis prêt à acheter un nouveau clavier, mais si c’est l’Ipad pro qui dysfonctionne, ça ne servira à rien de prendre un nouveau clavier.


merci d’avance !


Problème de connexion Ipad pro avec Smart Keyboard

[Titre Modifié par l’Hôte] 


Publiée le 16 mai 2021 à 20h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 mai 2021 à 08h58

Bonjour Lucas_lvvl,


Difficile de vous répondre de manière sûr à distance. Dans l’idéal il faudrait pouvoir essayer votre clavier sur un autre iPad ou essayer un autre clavier sur votre iPad.


Quels sont les symptômes exactement? Avez-vous un message d’erreur?

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 mai 2021 à 08h58 en réponse à Lucas_lvvl

Bonjour Lucas_lvvl,


Difficile de vous répondre de manière sûr à distance. Dans l’idéal il faudrait pouvoir essayer votre clavier sur un autre iPad ou essayer un autre clavier sur votre iPad.


Quels sont les symptômes exactement? Avez-vous un message d’erreur?

Le 17 mai 2021 à 17h59 en réponse à Christophe50

Bonjour, merci pour ta réponse !


des dizaines de message d’erreurs s’affichent à la suite et quand je connecte le clavier, l’iPad ne semble pas le capté et propose le clavier tactile.

Parfois en débranchant le clavier et en le remettant plus fois de suite j’arrive à établir la connexion et le clavier tactile ne m’est plus proposé mais ça ne marche pas toujours.

Mauvaise connexion entre Smart Keyboard et iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.