Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Smart Keyboard non pris en charge par l'iPad

Depuis 2 mois apparaît de façon aléatoire mais très récurrente ( 200 fois aujourd’hui ) « cet accessoire n’est pas pris en charge » .

j’ai nettoyé les contacteurs rien n’y fait.

j’ai réinitialiser l’IPad, rien.

l’erreur apparaît même quand on retire le Smart Keyboard

quoi faire ??


Bonjour, j’ai un IPad Pro 12,9 pouces 2e génération associé à un Smart Keybord.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 14 févr. 2021 à 15h04

Répondre
3 réponses

Le 14 févr. 2021 à 16h03 en réponse à Philippe9170

Bonjour,


Du nouveau depuis votre message?

Étant donné que l'erreur apparaît même lorsque l'accessoire est déconnecté, je pense qu'il s'agit d'un souci lié au connecteur.

J'ai trouvé ceci dans Utilisation de votre Smart Keyboard Folio ou Smart Keyboard avec votre iPad - Assistance Apple.


Bonne fin de week-end.

Le 16 févr. 2021 à 11h12 en réponse à Philippe9170

Bonjour,


Dans ce cas là je ne peux que vous rediriger vers l'assistance Apple afin de clarifier la situation auprès d’experts.


N'hésitez pas à nous dire s’ils ont pu vous aider afin d’éventuellement partager la solution à votre problème pour que d’autres puissent ne pas faire le détour par l’assistance!

Passez une belle journée.

Smart Keyboard non pris en charge par l'iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.