Salut Capucinetn,
Alors j'ai un peu bidouillé sur mon Mac et je pense t'avoir trouvé une solution.
Je pense que tes pages sont en quelques sortes "liées" les unes aux autres.
Je te cite les étapes à suivre pour les délier du coup :
- Clique sur la deuxième page et non la première de la suite de pages que tu as dans la barre latérale à gauche (donc la barre latérale de "Vignettes de page").
- Quand tu fais ceci, effectivement elles apparaissent toutes "sélectionnées" en bleu. Veille toujours à être sur la deuxième page et non la première.
- À droite dans la barre latérale "Section" tu verras une option tout en bas nommée "Créer une section". Clique dessus et sélectionne "Début sur cette page".
- Cela te "dénoue" la page que tu as sélectionné des autres.
Pour le moment c'est la seule solution que j'ai trouvée et il te faudra faire ceci avec chaque page.
Pour résumer, cela est dû au fait qu'il n'y a pas de "Saut de section" entre chacune de tes pages il me semble et cela les "lie" les unes aux autres.
Si tu veux pouvoir modifier la disposition de toutes pages par "Vignette de page", il faudra passer par ce cheminement là je pense.
Je peux te conseiller d'insérer un "Saut de section" à chaque nouvelle page de ton fichier plutôt que de commencer à éditer une autre en appuyant sur la touche "Entrée" par exemple.
Pour faire ceci il faut aller dans le menu Insérer > Section.
Cela t'ajoutera donc une page bien distincte de la précédente.
Dis-nous si tout est clair et si cela a marché 😊
À bientôt !