Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion Bluetooth de JBL 300 TWS sur un Mac brook pro

Bonjour


Je n’arrive pas à connecter ses oreillettes Bluetooth sur un MacBook pro (mi-2015) avec OS Catalina. Il me demande un code PIN. J’ai écrit à JBL (Harman). IlS me répondent qu’il faut remettre à jour un pilote. Rien sur le site Apple. Pouvez-vous m’aider ? Merci.

Publiée le 27 avr. 2020 à 20h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 avr. 2020 à 08h24

Bonjour Twidyze


Avant tout, merci. J’avais déjà essayé le 0000 comme code PIN, sans succès.

J’ai fini par trouver la solution en appliquant une suggestion Apple : j’avais réussi à apparier ces oreillettes à mon iPad et mon iPhone. Conseil : j’ai désactivé l’appariement en « oubliant » ces oreillettes sur ces 2 appareils, puis je les ai éteints. J’ai alors pu apparier avec mon iMac et le mac brook pro. Je les ai ensuite éteints à leur tour, et j’ai alors pu de nouveau les apparier à l’iPad et à l’iPhone. J’ai fait bref, car la suggestion ne poussait pas jusqu’à l’extinction des appareils.


Merci encore !

Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 avr. 2020 à 08h24 en réponse à Twidyze

Bonjour Twidyze


Avant tout, merci. J’avais déjà essayé le 0000 comme code PIN, sans succès.

J’ai fini par trouver la solution en appliquant une suggestion Apple : j’avais réussi à apparier ces oreillettes à mon iPad et mon iPhone. Conseil : j’ai désactivé l’appariement en « oubliant » ces oreillettes sur ces 2 appareils, puis je les ai éteints. J’ai alors pu apparier avec mon iMac et le mac brook pro. Je les ai ensuite éteints à leur tour, et j’ai alors pu de nouveau les apparier à l’iPad et à l’iPhone. J’ai fait bref, car la suggestion ne poussait pas jusqu’à l’extinction des appareils.


Merci encore !

Bonne journée.

Le 27 avr. 2020 à 20h46 en réponse à hamed210

Bonsoir hamed210,


J'ai eu exactement la même problème aujourd'hui en voulant connecter ma souris à mon iPhone en tant que pointeur.

Le constructeur de ma souris n'ont pas de point de contact donc j'ai du me débrouiller malgré qu'il n'y avait aucune source pour m'éclairer. J'ai essayer les codes PIN les plus simples pour ensuite faire les plus difficiles ( j'ai même cherché la date d'ouverture de l'entreprise, la date d'anniversaire des constructeurs... ) mais au final 0000 a suffit, haha.


J'espère que mon expérience pourra vous aider.


Bonne soirée.

Connexion Bluetooth de JBL 300 TWS sur un Mac brook pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.