Impossible d'ajouter et écouter des morceaux dans Apple Music

Bonjour, il m’est impossible d’écouter des vidéos sur la plateforme, ça charge dans le vide pourtant j’ai une bonne connexion wifi. Je n’ai plus les icônes télécharger ni ajouter à la bibliothèque à côté d’un titre de musique ? Est ce normal ?

iMusique

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 8 Plus, iOS 13

Publiée le 28 avr. 2020 à 00h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 avr. 2020 à 01h20

Bonjour elodie106 et bienvenue sur les communautés Apple,

Juste pour confirmer avec toi : tu utilises l'application Musique de l'iPhone, c'est bien ça ? Pourrais-tu également nous expliquer en détails ce qu'il se passe lorsque tu tentes d'écouter des vidéos sur la plateforme ? Je t'avoue que ce point reste assez sombre pour moi.

Si tu possèdes bel et bien un abonnement Apple Music, tu devrais être en mesure de télécharger et d'ajouter des morceaux à ta bibliothèque.

Quelle est actuellement la version logicielle de ton iPhone ? Si une mise à jour est disponible, n'hésite pas à la faire après avoir réalisé une sauvegarde de tes données. Ça peut paraître simple mais dans certains cas, il n'en faut pas plus pour pouvoir résoudre le souci.

Ce que je te conseillerais également, c'est de vérifier si la synchronisation l'option Synchroniser la bibliothèque est bien cochée dans Réglages > Musique. Ça pourrait expliquer le fait que tu ne puisses pas ajouter ta musique si cette option n'est pas activée.

Reviens nous dire ce que ça donne. 😉

À bientôt.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 avr. 2020 à 01h20 en réponse à elodie106

Bonjour elodie106 et bienvenue sur les communautés Apple,

Juste pour confirmer avec toi : tu utilises l'application Musique de l'iPhone, c'est bien ça ? Pourrais-tu également nous expliquer en détails ce qu'il se passe lorsque tu tentes d'écouter des vidéos sur la plateforme ? Je t'avoue que ce point reste assez sombre pour moi.

Si tu possèdes bel et bien un abonnement Apple Music, tu devrais être en mesure de télécharger et d'ajouter des morceaux à ta bibliothèque.

Quelle est actuellement la version logicielle de ton iPhone ? Si une mise à jour est disponible, n'hésite pas à la faire après avoir réalisé une sauvegarde de tes données. Ça peut paraître simple mais dans certains cas, il n'en faut pas plus pour pouvoir résoudre le souci.

Ce que je te conseillerais également, c'est de vérifier si la synchronisation l'option Synchroniser la bibliothèque est bien cochée dans Réglages > Musique. Ça pourrait expliquer le fait que tu ne puisses pas ajouter ta musique si cette option n'est pas activée.

Reviens nous dire ce que ça donne. 😉

À bientôt.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d'ajouter et écouter des morceaux dans Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.