Utilisation de Skype 8.59.0.77 sur un Macbook Pro 2017 sous Catalina 10•15•4

Bonjour,

Lorsque je démarre Skype sur mon Macbook Pro, je n'ai pas la possibilité d'utiliser le clic du pavé tactile ou d'une souris quelconque sans ou avec fil..

Par intermittence, au démarrage, j'ai droit à un clic puis l'application semble bloquée.

PAS DE CLIC POSSIBLE POUR FERMER L'APPLICATION.

Donc je dois utiliser la fonction "Forcer à quitter".

Pas de problème sur un iMac sous la même version de Catalina et de Skype, sur un iPad et un iPhone.

Cordialement

Xerouvim

Publiée le 28 avr. 2020 à 06h26

Répondre
3 réponses

Le 4 mai 2020 à 01h56 en réponse à Xerouvim

Bonjour Xerouvim,

C'est bien si tu as pu trouver une solution pour pouvoir utiliser Skype.

Je ne vois pas particulièrement ce que pourrait être le souci étant donné que cela n'affecte que cette application.

Tu as bien fait d'essayer sous une autre session, cela veut dire que le problème n'est pas lié au système, mais à ta session.

Je te conseille d'essayer cette manip : Réinitialisation de la mémoire NVRAM ou PRAM de votre Mac - Assistance Apple (mémoire volatile du Mac, liée aux réglages stockés dans la mémoire).

Si, cela ne marche pas, la solution est peut-être de désinstaller et réinstaller l'app afin de voir si le souci persiste malgré tout.

Passe une bonne journée 😉.

Le 30 avr. 2020 à 04h36 en réponse à Xerouvim

Bonjour Xerouvim,

Pourrais-tu me donner un détail s'il te plaît :

• Ce souci de clic pour quitter Skype le rencontres-tu sur d'autres applications ou est-ce la seule ?

Peut-être pourrais-tu essayer de désinstaller l'application Skype, et la réinstaller (si tu ne l'as pas déjà fait.)

Cela peut parfois régler quelques soucis de ce type.

Dis-nous si cela a pu t'aider ? 🌱.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utilisation de Skype 8.59.0.77 sur un Macbook Pro 2017 sous Catalina 10•15•4

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.