Toutes mes photos sont introuvables de 2017 à 2020

J'ai sauvegardé mes photos sur un disque externe et depuis je ne retourne plus les récente dans Photos, de photos a créé des albums seuls etc..

MacBook Pro 13", macOS 10.13

Publiée le 28 avr. 2020 à 11h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 avr. 2020 à 05h36

Bonjour brigitte78,

Comment as-tu procédé pour transférer les photos de ton Mac vers ton disque dur ?

Il est possible que tu aies créé une autre bibliothèque photos.

Tu peux vérifier cela assez facilement en suivant les étapes suivantes.

Ferme l'application Photos > Maintien la touche alt/option tout en ouvrant Photos. Une fenêtre va apparaître te permettant de choisir ta bibliothèque photos.

S'il y en a plusieurs vérifies que tes photos ne se trouvent pas dans l'une d'entre elle.

Si tu ne parviens pas à les trouver. Tu peux les réimporter depuis ton disque dur. Comme quoi il est toujours utile de faire une sauvegarde.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 avr. 2020 à 05h36 en réponse à brigitte78

Bonjour brigitte78,

Comment as-tu procédé pour transférer les photos de ton Mac vers ton disque dur ?

Il est possible que tu aies créé une autre bibliothèque photos.

Tu peux vérifier cela assez facilement en suivant les étapes suivantes.

Ferme l'application Photos > Maintien la touche alt/option tout en ouvrant Photos. Une fenêtre va apparaître te permettant de choisir ta bibliothèque photos.

S'il y en a plusieurs vérifies que tes photos ne se trouvent pas dans l'une d'entre elle.

Si tu ne parviens pas à les trouver. Tu peux les réimporter depuis ton disque dur. Comme quoi il est toujours utile de faire une sauvegarde.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Toutes mes photos sont introuvables de 2017 à 2020

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.