Toutes mes photos sont introuvables de 2017 à 2020
J'ai sauvegardé mes photos sur un disque externe et depuis je ne retourne plus les récente dans Photos, de photos a créé des albums seuls etc..
MacBook Pro 13", macOS 10.13
J'ai sauvegardé mes photos sur un disque externe et depuis je ne retourne plus les récente dans Photos, de photos a créé des albums seuls etc..
MacBook Pro 13", macOS 10.13
Bonjour brigitte78,
Comment as-tu procédé pour transférer les photos de ton Mac vers ton disque dur ?
Il est possible que tu aies créé une autre bibliothèque photos.
Tu peux vérifier cela assez facilement en suivant les étapes suivantes.
Ferme l'application Photos > Maintien la touche alt/option tout en ouvrant Photos. Une fenêtre va apparaître te permettant de choisir ta bibliothèque photos.
S'il y en a plusieurs vérifies que tes photos ne se trouvent pas dans l'une d'entre elle.
Si tu ne parviens pas à les trouver. Tu peux les réimporter depuis ton disque dur. Comme quoi il est toujours utile de faire une sauvegarde.
N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.
Bonne journée.
Bonjour brigitte78,
Comment as-tu procédé pour transférer les photos de ton Mac vers ton disque dur ?
Il est possible que tu aies créé une autre bibliothèque photos.
Tu peux vérifier cela assez facilement en suivant les étapes suivantes.
Ferme l'application Photos > Maintien la touche alt/option tout en ouvrant Photos. Une fenêtre va apparaître te permettant de choisir ta bibliothèque photos.
S'il y en a plusieurs vérifies que tes photos ne se trouvent pas dans l'une d'entre elle.
Si tu ne parviens pas à les trouver. Tu peux les réimporter depuis ton disque dur. Comme quoi il est toujours utile de faire une sauvegarde.
N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.
Bonne journée.
Merci Corentin, j'ai retrouvé les photos dans une photothèque, non explorée !!!
Cordialement
Toutes mes photos sont introuvables de 2017 à 2020