Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Photos ne se mettent pas à jour sur Mac

Pourquoi mes nouvelles photos ne sont plus dans Photo depuis 3 mois alors que je les ai sur mon iPhone et iPad ?

Bibliothèque Photo

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook

Publiée le 13 juil. 2022 à 10h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juil. 2022 à 12h19

Bonjour 👋,

Je vous invite à vérifier que Photos iCloud soit bien activé sur le Mac et qu'il dispose bien d'une connexion internet et enfin qu'il dispose de suffisamment d'espace de stockage.

Pour configurer Photos iCloud : Configuration et utilisation de Photos iCloud - Assistance Apple (FR)

Si tout semble en ordre, je vous invite à forcer une synchronisation en suivant les recommandations de Kestral : Mon service Apple ne fonctionne pas - Communauté Apple

Belle journée ☀️,

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 juil. 2022 à 12h19 en réponse à Velau

Bonjour 👋,

Je vous invite à vérifier que Photos iCloud soit bien activé sur le Mac et qu'il dispose bien d'une connexion internet et enfin qu'il dispose de suffisamment d'espace de stockage.

Pour configurer Photos iCloud : Configuration et utilisation de Photos iCloud - Assistance Apple (FR)

Si tout semble en ordre, je vous invite à forcer une synchronisation en suivant les recommandations de Kestral : Mon service Apple ne fonctionne pas - Communauté Apple

Belle journée ☀️,

Photos ne se mettent pas à jour sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.