Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Note supprimée par erreur

Bonjour, j'ai voulu relié mon iPhone à mon MacBook Pro avec mes identifiants Apple pour profiter de l'écosystème, sauf qu'en activant le compte sur le mac ça m'a supprimé mes notes de l'application. J'ai voulu les récupérer dans l'onglet "suppressions récentes" mais par erreur je l'ai supprimé. Je précise que je n'ai jamais pu faire de sauvegarde iCloud et ma dernière sauvegarde sur mon Mac est trop ancienne… Comment pourrais-je récupérer les notes? Merci d'avance.

iPhone 11 Pro Max, iOS 13

Publiée le 29 avr. 2020 à 18h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 avr. 2020 à 19h28

Bonjour Atomik_, il n'y a malheureusement plus de solution, en supprimant les notes de "Suppressions récentes" les notes sont définitivement supprimées, vous auriez pu effectivement récupérer les notes en restaurant une sauvegarde si les notes étaient présentes uniquement sur l'iPhone (pas synchronisées avec un compte) mais comme vous indiquez ne pas avoir sauvegardé votre iPhone (avec les notes) il n'y a plus de solution.

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 avr. 2020 à 19h28 en réponse à Atomik_

Bonjour Atomik_, il n'y a malheureusement plus de solution, en supprimant les notes de "Suppressions récentes" les notes sont définitivement supprimées, vous auriez pu effectivement récupérer les notes en restaurant une sauvegarde si les notes étaient présentes uniquement sur l'iPhone (pas synchronisées avec un compte) mais comme vous indiquez ne pas avoir sauvegardé votre iPhone (avec les notes) il n'y a plus de solution.

Titicool

Note supprimée par erreur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.