FaceTime indisponible

Bonjour ! Lorsque j’essaye d’appeler quelqu’un sur FaceTime, la plupart du temps, à la fin de la sonnerie on m’indique que FaceTime est indisponible. Je ne comprends pas car j’ai un réseau wifi de bonne qualité. J’ai déjà essayé de désactiver et de réactiver l’option FaceTime dans les réglages et j’ai aussi essayé d’éteindre puis allumer mon téléphone mais sans succès. Je ne sais pas quelle est l’origine de ce problème étant donné que parfois ça fonctionne très bien et parfois ça ne fonctionne pas comme je viens d’expliquer.

Publiée le 29 avr. 2020 à 15h22

Répondre
1 réponse

Le 1 mai 2020 à 06h02 en réponse à adrv

Bonjour adrv,

J'ai déjà rencontré une fois le souci que tu décris.

Pour moi à ce moment-là, la solution était toute simple, c'était simplement la personne que je souhaitais joindre qui n'était pas disponible. Et comme je l'appelais via FaceTime, à la fin de l'appel tout comme toi j'avais ce message de FaceTime indisponible (mais en fin de compte cela concernait l'autre personne, pas moi).

Comme tu dis que c'est uniquement de manière périodique que cela ne fonctionne pas, il se pourrait que cela soit pour la même raison que celle qui faisait échouer mes appels.

J'espère que cette explication aura pu t'aider.

Bonne journée 🌞.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

FaceTime indisponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.