jumelage apple watch S2 / iphone 8

Impossible de jumeler mon apple watch S2 avec mon iphone 8. Est-ce compatible ? Je n'ai plus utilisée cette montre depuis 2017, époque où elle était jumelée à un iphone 6. Aujourd'hui, j'ai décidé de la ressortir et la jumeler avec mon iphone 8 mais impossible de passer l'étape où on me demande un code à 6 chiffres qui n'apparait pas sur la montre.

Apple Watch

Publiée le 30 avr. 2020 à 02h26

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 1 mai 2020 à 09h05 en réponse à Isatarn

Salut Isatarn,

Du nouveau depuis ton message ?

Est-ce que tu l'avais bien dejumelée de l'iPhone 6 à l'époque ? Si ce n'est pas sûr, je te conseille de suivre les informations de cet article.

Ensuite tu peux me confirmer que tu suis les indications de cette page pour le jumelage ?

Si après cela tu as toujours le souci n'hésite pas à forcer le redémarrage de ta Watch.

En attendant de tes nouvelles.

À plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

jumelage apple watch S2 / iphone 8

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.