Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Son moins fort sur Musique macOS Catalina

j'ai un mac Os Catalina,

le son est moins fort quand j'écoute mes chansons avec Musique 1.0.3.1 qu'avec youtube sur internet

je suis obligé de mette le curseur vers 80 % pour entendre normalement avec musique .

alors qu' avec youtube , je redescend le curseur vers 20 %

avez vous ce problème ?

merci d'avance pour vos réponses

Son

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5", macOS 10.15

Publiée le 30 avr. 2020 à 18h20

Répondre

Questions similaires

6 réponses

Le 7 mai 2020 à 13h53 en réponse à LeHavre76

Bonjour LeHavre76,

As-tu réussi à trouver une solution ?

Je te conseille dans un premier temps de réinitialiser la mémoire NVRAM de ton Mac comme indiqué dans cet article : Réinitialisation de la mémoire NVRAM ou PRAM de votre Mac. La mémoire NVRAM contient certains réglages comme le volume du son. Je te rassure, cela n'entraîne pas la perte de données.

Si tu ouvres une autre session utilisateur, est-ce que ça fonctionne ? Configurer des utilisateurs, des invités et des groupes sur Mac.

Tu peux également lancer le Mac en mode sans échec : Utilisation du mode sans échec sur votre Mac. Le mode sans échec empêche ton Mac de charger certains logiciels au démarrage qui pourraient être la cause de ton souci.

Si tu n'arrives toujours pas, je te conseille fortement de contacter le service client Apple. Tu peux également demander un rappel automatique via l'application Assistance Apple, ou bien, sur le site de l'assistance Apple officielle.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée ☀️

Le 13 mai 2020 à 18h06 en réponse à LeHavre76

Bonjour LeHavre76,

As-tu réussi à trouver une solution ?

Si tu n'as toujours pas trouvé de solutions, je te conseille fortement de contacter le service client Apple. Tu peux également demander un rappel automatique via l'application Assistance Apple, ou bien, sur le site de l'assistance Apple officielle.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée ☀️

Le 4 mai 2020 à 11h43 en réponse à LeHavre76

Bonjour LeHavre76,

Est-ce que tu as réussi à trouver une solution depuis que tu as demandé de l'aide ?

Si tu ouvres l'application Musique sur ton Mac, il y a normalement une barre de son, à côté de LECTURE, que tu peux gérer. C'est certainement ce que tu fais déjà.

Sinon, si tu vas dans les options de l'application Musique, tu pourras gérer le son.

Clique sur Musique (en haut de la fenêtre) > Préférences > Lecture > Correcteur de son.

J'espère que ça va t'aider.

Bonne journée !

Le 7 mai 2020 à 22h02 en réponse à fmauguen

Bonsoir FMAUGUEN ,

merci pour votre message

1/ j'ai fait NVRAM , mais cela ne change rien

2/ j'ai redémarré en mode sans échec mais dans cette fonction , le son est absent (tout est grisé)

3/ j'ai créé une session " utilisateur invité" , avec ce profil le son dans Musique est normal ............

que puis je faire avec ma session ?

Salutations

Patrick

Son moins fort sur Musique macOS Catalina

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.