Message vocal
Mon micro fonctionne lorsque j’envoie un message vocal sur snap mais quand je doit envoyer un message vocal sur imessage ma voix et modifié et on entend mal le vocal. Que dois je faire ?
iPhone 7 Plus
Mon micro fonctionne lorsque j’envoie un message vocal sur snap mais quand je doit envoyer un message vocal sur imessage ma voix et modifié et on entend mal le vocal. Que dois je faire ?
iPhone 7 Plus
Bonjour lauryne209,
C'est vrai que c'est bizarre que tout fonctionne bien sur Snapchat, mais que cela ne fonctionne pas dans iMessage.
Est-ce que tu as essayé aussi de voir ce que cela donnait dans le dictaphone ?
Il y a deux choses que tu peux essayer de faire.
Dans un premier temps, simplement redémarrer ton appareil et voir si le problème persiste.
Tu peux aussi regarder la version logicielle de ton appareil, et le mettre à jour si nécessaire. Pense bien à faire une sauvegarde comme mentionnée dans l'article.
Il y a aussi cet article que tu peux regarder : Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas.
N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.
Bonne journée.
Bonjour lauryne209,
Merci d'avoir fait les tests et de nous avoir donné les résultats.
Ce qui est rassurant, c'est que le micro fonctionne correctement dans pas mal d'applications.
Mais effectivement, il est bizarre que ce souci soit présent uniquement dans Messages.
Ce que tu peux faire, c'est tenter une remise à zéro pour voir si le problème persiste en réglages d'usine.
Dans un premier temps, fait évidemment une sauvegarde de tes données.
Puis, connecte ton iPhone à un ordinateur pour faire la remise à zéro.
Une fois ton iPhone à zéro, fais le test. Si tout fonctionne bien, tu peux remettre ta sauvegarde.
J'espère que cela t'aidera.
Bonne journée.
Dictaphone et vidéo ça fonctionne et j’ai fais tous ce que vous m’avez dis et ça ne fonctionne toujours pas . On dirait que y a de l’eau dedans.
Message vocal