Copier coller dysfonctionnement

Je ne peux plus copier coller mon texte en entier de mon iPhone 8.

Merci de m’aider SVP

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 2 mai 2020 à 05h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 mai 2020 à 06h25

Bonjour,

Pour copier-coller un texte en entier, tapes n'importe où dans la zone de texte que tu souhaites copier. Un menu noir apparaitra et tu pourras sélectionner l'option "Tout sélect.", comme ci-dessous :

Une fois ton texte entièrement sélectionné, il sera en surbrillance et un autre menu noir apparaîtra en te demandant quoi faire. Tu pourras sélectionner "copier". Sur la capture d'écran ci-dessous, j'ai encadré en orange la surbrillance du texte et entouré en rouge le bouton "copier" :

Lorsque tu as fait ça, la totalité du texte à l'écran est copié. Tu n'as plus qu'à taper simplement n'importe où dans une zone de saisie de texte pour choisir l'option "coller" qui viendra à toi dans le même menu noir que pour les autres étapes.

Bon après-midi à toi. 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 mai 2020 à 06h25 en réponse à nicole068

Bonjour,

Pour copier-coller un texte en entier, tapes n'importe où dans la zone de texte que tu souhaites copier. Un menu noir apparaitra et tu pourras sélectionner l'option "Tout sélect.", comme ci-dessous :

Une fois ton texte entièrement sélectionné, il sera en surbrillance et un autre menu noir apparaîtra en te demandant quoi faire. Tu pourras sélectionner "copier". Sur la capture d'écran ci-dessous, j'ai encadré en orange la surbrillance du texte et entouré en rouge le bouton "copier" :

Lorsque tu as fait ça, la totalité du texte à l'écran est copié. Tu n'as plus qu'à taper simplement n'importe où dans une zone de saisie de texte pour choisir l'option "coller" qui viendra à toi dans le même menu noir que pour les autres étapes.

Bon après-midi à toi. 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Copier coller dysfonctionnement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.