Problème de gps sur Apple Watch 5

Bonjour, voilà j’ai un problème de trace GPS avec ma montre Apple Watch 5, j’utilise l’application exercice pour la

course à pied et à la fin sur l’application activité il n’y a pas de trace GPS et pour la distance il manque 400 m sur 10km , j’ai pourtant étalonner la montre avec mon iPhone comme sur votre site pour l’étalonnage ( avec la montre et le téléphone la trace gps fonctionne très bien ) pas contre sans le téléphone le tracé de la montre ne fonctionne pas ... , merci pour votre réponse , cordialement à vous

Apple Watch Series 5, watchOS 6

Publiée le 2 mai 2020 à 07h30

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 4 mai 2020 à 10h04 en réponse à ChristopheBarre

Salut ChristopheBarre,

Du nouveau depuis ton message ?

As-tu le souci sur chaque course que tu fais sans l'iPhone ? Ou bien seulement certaines ?

Quand tu parles de l'étalonnage, c'est que tu as suivi les informations contenues dans cet article c'est exact ?

Si c'est bien le cas je te conseillerai de jeter un œil à cette page également en vérifiant que chaque point est correctement suivi de ton côté.

Dis-nous ce que ça donne.

À plus.

Le 5 mai 2020 à 03h59 en réponse à Jean_Bapt_G

Bonjour et merci pour votre réponse , alors oui pas de trace gps sans l’iPhone sur exercice (par contre sur Strava ça fonctionne pas très bien mais ça fonctionne ) et l’étalonnage est ok comme sur le premier lien et le deuxième lien aussi pas de souci , je vous passe les photos d’une même sortie avec iPhone et sans iPhone : Strava car sur exercice ça ne fonctionne pas ... merci encore onctionne pas 😉

[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]

Le 7 mai 2020 à 06h08 en réponse à ChristopheBarre

Salut ChristopheBarre,

Merci pour les captures et la réponse.

Personnellement, dans ton cas je testerai de déjumeler complètement la Watch comme indiqué ici. Ne t'inquiète pas, il y aura une sauvegarde d'effectué automatiquement avant cela.

Une fois déjumelée, il serait intéressant de ne pas remettre de sauvegarde et de refaire l'étalonnage comme si c'était la première fois que tu portais la Watch.

Si jamais le test est concluant, essaye de remettre la sauvegarde sur ta Watch de nouveau.

En attendant de tes nouvelles.

À plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de gps sur Apple Watch 5

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.