Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changement identifiant Apple

Bonjour,


Je voudrais changer mon identifiant actuel qui est une adresse mail tiers avec mon email iCloud mais ce message revient sans cesse: Votre identifiant Apple ne peut pas être mis à jour pour le moment. Veuillez réessayer plus tard. Pourtant mon mail iCloud est bien en alias.


Quelqu'un aurait la solution ?


Cordialement

Publiée le 3 mai 2020 à 10h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 mai 2020 à 15h55

Bonjour Florien8156, si je comprends bien l'adresse mail principale de votre compte Apple est une adresse mail tierce (non Apple) et en adresse mail secondaire vous avez un adresse mail en @icloud.com et vous souhaitez mettre l'adresse @icloud.com en adresse mail principale pour le compte Apple. Cela est tout à fait possible, vous pouvez remplacer l'adresse mail principale du compte Apple (tierce/non Apple) par l'adresse mail en iCloud.com.


Pour le faire il y a une seule condition, il faut que la création de l'adresse mail en @icloud.com (ajouté à votre compte Apple) date de plus de 30 jours, si vous avez créé l'adresse mail en @icloud.com depuis moins de 30 jours il va falloir attendre.


N'oubliez pas, suivez bien les instructions pour la modification de l'adresse mail principale, notamment la déconnexion de l'identifiant Apple de tous les autres appareils Apple et ordinateur (PC/MAC) qui l'utilisent actuellement, seul l'appareil sur le quel vous ferez la modification devra resté connecté au compte Apple.

Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple


Titicool


5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 mai 2020 à 15h55 en réponse à Florian8156

Bonjour Florien8156, si je comprends bien l'adresse mail principale de votre compte Apple est une adresse mail tierce (non Apple) et en adresse mail secondaire vous avez un adresse mail en @icloud.com et vous souhaitez mettre l'adresse @icloud.com en adresse mail principale pour le compte Apple. Cela est tout à fait possible, vous pouvez remplacer l'adresse mail principale du compte Apple (tierce/non Apple) par l'adresse mail en iCloud.com.


Pour le faire il y a une seule condition, il faut que la création de l'adresse mail en @icloud.com (ajouté à votre compte Apple) date de plus de 30 jours, si vous avez créé l'adresse mail en @icloud.com depuis moins de 30 jours il va falloir attendre.


N'oubliez pas, suivez bien les instructions pour la modification de l'adresse mail principale, notamment la déconnexion de l'identifiant Apple de tous les autres appareils Apple et ordinateur (PC/MAC) qui l'utilisent actuellement, seul l'appareil sur le quel vous ferez la modification devra resté connecté au compte Apple.

Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple


Titicool


Le 3 mai 2020 à 13h27 en réponse à Florian8156

Bonjour Florian8156


Je t'invite à mettre une autre adresse que celle d'iCloud en adresse de secours, si par Alias tu veux bien dire de secours.

Remplace l'adresse iCloud par une autre adresse, pas la principal et tu ne peut pas mettre une adresse déjà liée à un compte.

Ensuite, efface celle d'iCloud comme adresse de secours et remplace l'identifiant par cette adresse.

Par la suite, tu peut mettre l'ancienne adresse de l'identifiant en adresse de secours.


Je t'invite à suivre le document suivant car le changement d'adresse de compte peut vite poser des problèmes si c'est mal fait.


https://support.apple.com/fr-fr/HT202667


Tiens nous au courant.

Le 3 mai 2020 à 14h25 en réponse à françois225

Je n'arrive pas a supprimer mon adresse iCloud qui est alias de mon adresse email identifiant apple même en ajouter une nouvelle adresse mail.

Pourtant sur le support il est mentionné que je peu remplacer mon Mail identifiant Tiers seulement par une adresse mail iCloud alias ce qui est exactement mon cas.

Changement identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.