Recevoir notifications Mail

Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour avec les notifications quand je reçois des mails même si mon cellulaire est inactif. Je dois aller dans l’application mail et flipper vers le haut pour faire un refresh et la je sais si j’ai reçu des nouveau message. Pourtant je suis toujours sur un wi fi ou sur mes données pouvez vous me guidé merci

Mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 mai 2020 à 06h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mai 2020 à 05h11

Bonjour Danlafond

Des nouvelles depuis ton post ?

Par rapport à ton problème, je pense qu'il y a deux choses à distinguer, les notifications et le rafraîchissement de la boîte mail.

1 - Pour les notifications :

• Réglages - notifications - Mail

Vérifie les configurations que tu souhaites.

2 - Pour le rafraîchissement des messages :

• Réglages - Mots de passe et comptes

Pour chaque boîte mail, je te conseille de choisir l'option Push.

Si l'option n'est pas utilisable :

• Réglages - Mots de passes et comptes - Nouvelles données

Une fois sélectionné, il y a un paragraphe Récupération des données, par rapport aux informations données, il est possible que manuel soit sélectionné, dans ce cas choisis automatiquement.

Personnellement, j'ai les deux options de configurer comme ça et je reçois les e-mails en temps voulu.

En espérant avoir pu t'aider.

Cordialement.

Questions similaires

9 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mai 2020 à 05h11 en réponse à Danlafond

Bonjour Danlafond

Des nouvelles depuis ton post ?

Par rapport à ton problème, je pense qu'il y a deux choses à distinguer, les notifications et le rafraîchissement de la boîte mail.

1 - Pour les notifications :

• Réglages - notifications - Mail

Vérifie les configurations que tu souhaites.

2 - Pour le rafraîchissement des messages :

• Réglages - Mots de passe et comptes

Pour chaque boîte mail, je te conseille de choisir l'option Push.

Si l'option n'est pas utilisable :

• Réglages - Mots de passes et comptes - Nouvelles données

Une fois sélectionné, il y a un paragraphe Récupération des données, par rapport aux informations données, il est possible que manuel soit sélectionné, dans ce cas choisis automatiquement.

Personnellement, j'ai les deux options de configurer comme ça et je reçois les e-mails en temps voulu.

En espérant avoir pu t'aider.

Cordialement.

Le 6 mai 2020 à 02h16 en réponse à Danlafond

Bonjour Danlafond,

Merci pour ton retour.

Je te propose de vérifier si une mise à jour du logiciel est disponible (Réglages > Général > Mise à jour).

Je te suggère aussi de forcer le redémarrage de l'iPhone :

Petite question en complément, as-tu plusieurs adresses sur le téléphone ou juste une ? Si tu en as plusieurs, ont-elles toutes le même problème ?

En attendant ton retour.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recevoir notifications Mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.