Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de notifications de l'application Mail de l'iPhone

Bonjour,


j'ai un soucis avec l'application mail de mon iPhone. Je ne reçois pas les notifications alors que celles-ci sont activées dans les réglages.


Comment faire pour les recevoir de nouveau ?


Merci de votre aide et bonne journée.


Cordialement,

Bastien M.


Notifications application Mail de l'iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 21 févr. 2021 à 14h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 févr. 2021 à 14h42

Bonjour,

Avez vous redémarré pour votre iPhone pour voir si le problème persiste?


Ensuite allez vérifier à la l'intérieur des notifications de l'application Mails, si cela correspond à vos besoins https://support.apple.com/fr-fr/HT201925.


Si tout semble correcte, désactiver totalement les notifications et remettez les.


Que Apple soit avec vous !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 févr. 2021 à 14h42 en réponse à Bastienmzn

Bonjour,

Avez vous redémarré pour votre iPhone pour voir si le problème persiste?


Ensuite allez vérifier à la l'intérieur des notifications de l'application Mails, si cela correspond à vos besoins https://support.apple.com/fr-fr/HT201925.


Si tout semble correcte, désactiver totalement les notifications et remettez les.


Que Apple soit avec vous !

Pas de notifications de l'application Mail de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.