iPhoto identification personne?

Dans iPhoto, il arrive que certains identifiants de personne disparaissent au bout d'environ 24 heures. Je corrige et ajoute à nouveau le nom de la personne. Parfois la correction reste, parfois elle disparait encore le lendemain. Pourquoi?

Publiée le 3 mai 2020 à 08h52

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 27 mai 2020 à 02h19 en réponse à RL

Bonjour RL,

Pour être honnête avec toi, sur mon Mac j'utilise Photos qui a remplacé iPhotos depuis quelques années.

• As-tu regardé en ouvrant ton application si tu as un petit onglet « Aide » dans ta barre de recherche ? Cela pourrait t'apporter un début de réponse.

Peut-être que tu as également la possibilité de mettre ton Mac vers une mise à jour plus récente ce qui pourrait éventuellement aider à régler de souci.

Si tu peux le faire, pense à bien sauvegarder tes données avant. (On n'est jamais trop prudent par rapport aux sauvegardes 🙈.)

Si tu as besoin, tu peux t'aider de ces deux liens pour les manipulations :

Sauvegarder les données du Mac avec Time Machine.

Procédure de mise à jour des logiciels de votre Mac.

Tiens-nous au courant de la suite pour toi.

Belle journée 🌞.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhoto identification personne?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.