Achat et location film Apple TV

si j'ai bien compris, je dois payer 4,99euros par mois puis repayer lorsque je veux louer ou acheter un film c'est ca????

apple tv

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 4 mai 2020 à 04h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 mai 2020 à 08h25

Rebonjour @laure212, comme je vous l'ai indiqué, certains films restent uniquement disponible à l'achat ou à la location et ne sont compris dans aucun abonnement disponible dans l'App AppleTV. Les abonnements sont les suivants:

Apple TV+ à 4,99€

noggin à 3,99€

StarzPlay à 4,99€

Mubi à 9,99€

Ces abonnements donnent accès à un catalogue bien particulier que vous pouvez retrouver dans chaque catégories dédiées, vous pourrez voir ce à quoi vous avez accès. Le reste du catalogue est disponible à l'achat ou la location.

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 mai 2020 à 08h25 en réponse à laure212

Rebonjour @laure212, comme je vous l'ai indiqué, certains films restent uniquement disponible à l'achat ou à la location et ne sont compris dans aucun abonnement disponible dans l'App AppleTV. Les abonnements sont les suivants:

Apple TV+ à 4,99€

noggin à 3,99€

StarzPlay à 4,99€

Mubi à 9,99€

Ces abonnements donnent accès à un catalogue bien particulier que vous pouvez retrouver dans chaque catégories dédiées, vous pourrez voir ce à quoi vous avez accès. Le reste du catalogue est disponible à l'achat ou la location.

Le 4 mai 2020 à 08h50 en réponse à laure212

Il faut distinguer le service Apple TV+ et le catalogue de vidéo à la demande. Ce ne sont pas les mêmes services.

Apple TV+ est pour l'instant pas très gros en termes de série/films disponible dessus.

En vous rendant simplement sur https://tv.apple.com/fr, vous auriez vu ce que le service propose et vous auriez choisi de ne pas vous abonner...

Et je ne sais pas où vous avez lu que le service Apple TV+ ne prétend pas faire de l'ombre à Netflix...

Le 4 mai 2020 à 08h50 en réponse à laure212

Je ne suis pas employé Apple en fait @laure212, je suis un utilisateur, tout comme vous, je n'ai pas de prétention personnellement. En revanche, Apple indique bien ce à quoi vous aviez accès... Désolé que vous ayez été confuse et n'ayez pas compris ce à quoi vous aviez accès.

Si vous venez tout juste de vous abonner, vous pouvez potentiellement demander un remboursement ici: https://support.apple.com/fr-fr/HT204084

Bonne journée.

Le 4 mai 2020 à 04h25 en réponse à laure212

Bonjour @Laure212, je pense que vous parlez de AppleTV+, cette offre d'abonnement vous permet d'accéder aux séries produites par Apple.

L'app AppleTV permet cependant d'accéder aux autres contenus tel que la location ou l'achat de film. Pour louer ou acheter un film, vous n'avez pas besoin d'un abonnement et le prix restera le même.

Pour voir ce que vous offre votre abonnement AppleTV+, vous pouvez allez dans cette section sur l'app AppleTV.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Achat et location film Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.