Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Facturation Apple TV

Bonsoir à Tous et à toutes,

je viens vers vous car je viens d’acheter un iPhone 11 , en l’activant et en l’enregistrant, il y a l’offre d’abonnement gratuit sur Application Apple TV pour 1 an qui m’a été offert.

ce soir j’ai voulu regarder un film sur l’application , le film que j’ai choisi était marquer soit acheter soit louer , j’ai choisi louer pour pouvoir le visionner .

Toute à l’heure, j’ai vu dans iTunes Store et Apple store que le film que j’ai visionné me sera facturé 4,99€ et n cours de prélèvement sur mon compte PayPal.

ma question est ; ai je mal compris pour l’offre de un an gratuit ou?, à chaque fois que je vais regarder un film ou une série , vais je devoir payer ?

merci d’avance pour votre aide à Tous et à toutes

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 25 mai 2020 à 21h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 mai 2020 à 22h25

Bonsoir, l’offre de gratuité de l’Apple TV+ concerne uniquement certains films et séries. Pour savoir lesquels sont gratuits, repérez ces derniers avec le logo 🍏 TV+ estampillés sur la vignette du film ou de la série. D’ailleurs quand vous apercevez louer ou acheter c’est que ce dernier n’est pas gratuit.

Je vous souhaite une bonne soirée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 mai 2020 à 22h25 en réponse à ANDYBLY

Bonsoir, l’offre de gratuité de l’Apple TV+ concerne uniquement certains films et séries. Pour savoir lesquels sont gratuits, repérez ces derniers avec le logo 🍏 TV+ estampillés sur la vignette du film ou de la série. D’ailleurs quand vous apercevez louer ou acheter c’est que ce dernier n’est pas gratuit.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Facturation Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.