Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Contenu abonnement Apple TV+

j’ai activé un an d’abonnement offert sur l’Apple TV

lorsque je souhaite regarder un film je dois ensuite valider un paiement. Est ce que je serai débitée du montant compte tenu de mon abonnement offert ?

Faut il payer la location d’un film lorsque l’abonnement a l’Apple TV est offert pendant 1 an.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.15

Publiée le 4 nov. 2020 à 08h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 nov. 2020 à 09h03

Bonjour,

Ne pas confondre... et Apple ne nous aide pas...

Il y a "3 Apple TV"

• Apple TV - la box. Il s'agit de l'appareil qui l'on connecte sur sa TV
  • Apple TV - l'application. Il s'agit de l'application qui remplace, en partie, iTunes. iTunes a été divisé en trois : TV pour les films, Musique pour ...la musique et Finder pour gérer les applications et les sauvegardes. Apple TV - l'application, permet de faire du streaming avec TV+ ainsi que de la VOD (location et achat sur internet)
  • TV+ qui est un abonnement au streaming. C'est payant et vous avez un an gratuit à l'achat d'un produit Apple nouveau produit Apple.

Donc... si vous recevez un an gratuit d'TV+, vous devez passer par l'Apple TV - l'application pour regarder cette chaîne (TV+ n'est rien d'autre qu'une chaîne) MAIS sur l'Apple TV - l'application, vous avez aussi la VOD, ce qui explique que vous trouvez des films et des séries à acheter ou à louer. Pour répondre à votre question, oui vous devrez payer si vous louez ou achetez quelque chose sur l'Apple TV - l'application. Pour retrouver ce qui est gratuit, suivi les logos TV+

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 nov. 2020 à 09h03 en réponse à fleur112

Bonjour,

Ne pas confondre... et Apple ne nous aide pas...

Il y a "3 Apple TV"

• Apple TV - la box. Il s'agit de l'appareil qui l'on connecte sur sa TV
  • Apple TV - l'application. Il s'agit de l'application qui remplace, en partie, iTunes. iTunes a été divisé en trois : TV pour les films, Musique pour ...la musique et Finder pour gérer les applications et les sauvegardes. Apple TV - l'application, permet de faire du streaming avec TV+ ainsi que de la VOD (location et achat sur internet)
  • TV+ qui est un abonnement au streaming. C'est payant et vous avez un an gratuit à l'achat d'un produit Apple nouveau produit Apple.

Donc... si vous recevez un an gratuit d'TV+, vous devez passer par l'Apple TV - l'application pour regarder cette chaîne (TV+ n'est rien d'autre qu'une chaîne) MAIS sur l'Apple TV - l'application, vous avez aussi la VOD, ce qui explique que vous trouvez des films et des séries à acheter ou à louer. Pour répondre à votre question, oui vous devrez payer si vous louez ou achetez quelque chose sur l'Apple TV - l'application. Pour retrouver ce qui est gratuit, suivi les logos TV+

Contenu abonnement Apple TV+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.