Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Stockage saturé

Moi j’ai deux j’ai augmenté mon stockage sur mon identifiant Apple mais lorsque j’utilise mon courriel iCloud ( qui n’est pas le même que mon identifiant) ça me dit que mon espace de stockage est saturé. Que dois-je faire?

Windows, Windows 6

Publiée le 5 mai 2020 à 19h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 mai 2020 à 20h01

Salut Stephmartel,


Es-tu bien que l'identifiant Apple que tu utilises pour iCloud est celui où tu as acheté du stockage?

Tu as peut-être inversé les deux...


Si c'est le cas, rentre le bon identifiant Apple. Pour pouvoir continuer à accéder à ton courrier iCloud, il faut aller dans réglages>mot de passe et comptes et choisir ajouter un compte. Tu peux ajouter une adresse mail iCloud indépendante de ton identifiant apple!


J'attend ta réponse, 😄


louis.crc

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 mai 2020 à 20h01 en réponse à Stephmartel

Salut Stephmartel,


Es-tu bien que l'identifiant Apple que tu utilises pour iCloud est celui où tu as acheté du stockage?

Tu as peut-être inversé les deux...


Si c'est le cas, rentre le bon identifiant Apple. Pour pouvoir continuer à accéder à ton courrier iCloud, il faut aller dans réglages>mot de passe et comptes et choisir ajouter un compte. Tu peux ajouter une adresse mail iCloud indépendante de ton identifiant apple!


J'attend ta réponse, 😄


louis.crc

Stockage saturé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.