Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ma boîte aux lettres iCloud est pleine

il me reste 1.5Go despace libre sur icloud pourtant je ne recois plus aucun mail mais il dise que ma boite est pleine

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 avr. 2021 à 12h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 avr. 2021 à 15h57

Bonjour camille_beauquier,

Mail iCloud, utilise le stockage de votre compte iCloud, si vous avez un message vous prévenant qu'il vous reste 1,5 Go d'espace libre ce n'est pas nécessairement mail iCloud qui prend de la place, mais peut-être la sauvegarde de votre iPhone, Photo iCloud, si vous l'utilisez etc... surtout si vous n'avez que les 5Go d'espace d'origine du compte iCloud, cela se rempli vite.

Vérifier l’espace de stockage disponible pour les e‑mails sur iCloud - Assistance Apple

Si votre boîte aux lettres iCloud est saturée - Assistance Apple

Bonne journée☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 avr. 2021 à 15h57 en réponse à camille_beauquier

Bonjour camille_beauquier,

Mail iCloud, utilise le stockage de votre compte iCloud, si vous avez un message vous prévenant qu'il vous reste 1,5 Go d'espace libre ce n'est pas nécessairement mail iCloud qui prend de la place, mais peut-être la sauvegarde de votre iPhone, Photo iCloud, si vous l'utilisez etc... surtout si vous n'avez que les 5Go d'espace d'origine du compte iCloud, cela se rempli vite.

Vérifier l’espace de stockage disponible pour les e‑mails sur iCloud - Assistance Apple

Si votre boîte aux lettres iCloud est saturée - Assistance Apple

Bonne journée☀️

Ma boîte aux lettres iCloud est pleine

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.