Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Première charge batterie iPhone

Bonjour,

je viens de recevoir mon nouvel iPhone SE 2020.

Je me demandais comment dois je le charger pour la première fois ?

Dois je laisser la batterie se décharger ?

Dois je le charger à 100 % puis le décharger totalement ?

Merci à vous

.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone

Publiée le 6 mai 2020 à 13h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mai 2020 à 13h41

Bonjour @sandra173, excellente question. En fait, pas besoin de tout ça, les batteries des iPhone sont calibrées en sorties d'usine. Donc pas besoin de vous préoccuper de faire une charge/décharge spéciale.

Le mieux est d'utiliser votre iPhone comme vous le feriez d'habitude. Le mieux est de charger votre iPhone la nuit lorsque nécessaire pour pouvoir avoir une charge à 100% le matin et qui tiendra toute la journée, voir deux suivant votre utilisation.

Je vous invite à consulter le site web d'Apple sur les batteries, qui contient de nombreuses astuces pour tout les appareils et des recommandations utile: apple.fr/batteries

Bonne après-midi à vous.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mai 2020 à 13h41 en réponse à sandra173

Bonjour @sandra173, excellente question. En fait, pas besoin de tout ça, les batteries des iPhone sont calibrées en sorties d'usine. Donc pas besoin de vous préoccuper de faire une charge/décharge spéciale.

Le mieux est d'utiliser votre iPhone comme vous le feriez d'habitude. Le mieux est de charger votre iPhone la nuit lorsque nécessaire pour pouvoir avoir une charge à 100% le matin et qui tiendra toute la journée, voir deux suivant votre utilisation.

Je vous invite à consulter le site web d'Apple sur les batteries, qui contient de nombreuses astuces pour tout les appareils et des recommandations utile: apple.fr/batteries

Bonne après-midi à vous.

Première charge batterie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.