Grésillements lors de l'utilisation de l'iPhone et appareils auditifs OTTICON

J'utilise avec mon appareil iPhone XR acheté en décembre 2019 des appareils auditifs OTTICON : que d'ennuis: la communication se coupe fréquemment; lorsque je mets l'appareil sur l'oreille j'entends des grésillements ... Option me dit que chez eux tout est en ordre... De quoi s'agit-il?

J

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 7 mai 2020 à 02h08

Répondre
1 réponse

Le 12 mai 2020 à 05h52 en réponse à jeandemartigny

Bonjour jeandemartigny !

Désolé d'apprendre ça. Est-ce que tu as le souci depuis le début ou il est apparu progressivement ?

Puisqu'il s'agit d'un accessoire, il va falloir isoler le problème. Je t'invite à reconfigurer la connexion entre ton appareil auditif et ton iPhone pour commencer : Utilisation des appareils auditifs Made for iPhone.

N'hésite pas à vérifier que ton iPhone est bien sur la dernière version iOS dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.

Pour finir, est-ce que tu as essayé de connecter ton appareil auditif à un autre appareil iOS comme ceux proposés dans l'article ? Cela nous permettrait d'isoler un peu plus.

On attend de tes nouvelles !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Grésillements lors de l'utilisation de l'iPhone et appareils auditifs OTTICON

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.