iPad musique Hi-Res

Bonjour,

j’aimerais savoir si en connectant mon iPad à des enceintes actives avec DAC jusqu’à 24/192, la musique sera re-échantillonnée en Hi-Res 24/192 où si elle restera au maximum bridée en 24/48?

merci de votre réponse.

iPad Pro, iPadOS 13

Publiée le 9 mai 2020 à 17h18

Répondre

Questions similaires

7 réponses

Le 10 mai 2020 à 05h56 en réponse à Pchalix

Je ne pense pas que vous énerver comme ceci vous apporte grand chose mis à part que vous n’obtiendrez de l’aide de personne comme ceci.

Si vous êtes si fort techniquement, vous devriez savoir que le signal par USB n’est pas modifié par votre iPad ou votre iPhone mais traité par l’appareil auquel celui-ci est relié.

Donc si l’app envoi l’audio sous le bon format en USB et que votre système sonore est en mesure de le décoder je ne vois pas où est le problème. Le soucis se présenterai que si vous passiez par Bluetooth par exemple où là effectivement le signal est traité par l’iPhone ou l’iPad (et il serait illusoire d’espérer avoir la qualité sonore recherchée).

Le 10 mai 2020 à 03h21 en réponse à Christophe50

J’ai des enceintes actives Kef avec subwoofer Kube 12.

elles un DAC permettant d’échantillonner en 24/196.

donc du matériel capable...

j’utilise Qobuz en Abonnement Hi-Res.

donc tout est compatible.

Il semblerait que le meilleur moyen car le plus stable soit de relier mon iPad ou mon téléphone directement dessus en USB pour pouvoir profiter du Hi-Res.

reste à savoir si l’iPhone ou l’iPad le permet?? Ou si il bride ....???

je sais qu’il bride en qualité presque CD. Mais le fait de passer en filaire permet il d’accéder au format Hi-Res donné par Qobuz...???

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad musique Hi-Res

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.