Je ne vois pas tous les films d'AppleTV+

Bonjour,

Je viens de m’abonner à Apple TV+ et sur mon Apple TV je ne vois que 3 films disponibles... Alors que sur mon iPad je vois tout le catalogue. Le seul moyen de voir un film ou une série sur mon Apple TV, c’est de faire une recherche. Et même quand j’ai déjà regardé un épisode d’une série par exemple, je dois de nouveau repartir dans une recherche pour accéder à la série. C’est très très frustrant!

Quelqu’un a une explication ou une solution?

Merci d’avance!

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 13

Publiée le 10 mai 2020 à 05h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 mai 2020 à 09h23

Re, c'est inquiétant 🤔

Donc je viens à nouveau de regarder sur mon Apple TV, j'ai du chercher car même moi je viens de ne perdre dans la navigation..

Donc on repart de la page principale des icones de l'Apple TV > clique sur l'icone TV, >clique sur Regarder en haut à gauche, descendre dans la page à Apple TV+ (Découvrez les créations Apple Originales) , sur le pavé de la télécommande glissez de droite à gauche ou inversement jusqu'à que l'image représente plusieurs affiches de films et l'indication Apple TV +>cliquez > Apple TV + s'affiche en haut de l'écran dans une bande noir et vous accèderez aux films Apple TV +

Questions similaires

11 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 mai 2020 à 09h23 en réponse à Tcolinia

Re, c'est inquiétant 🤔

Donc je viens à nouveau de regarder sur mon Apple TV, j'ai du chercher car même moi je viens de ne perdre dans la navigation..

Donc on repart de la page principale des icones de l'Apple TV > clique sur l'icone TV, >clique sur Regarder en haut à gauche, descendre dans la page à Apple TV+ (Découvrez les créations Apple Originales) , sur le pavé de la télécommande glissez de droite à gauche ou inversement jusqu'à que l'image représente plusieurs affiches de films et l'indication Apple TV +>cliquez > Apple TV + s'affiche en haut de l'écran dans une bande noir et vous accèderez aux films Apple TV +

Le 10 mai 2020 à 07h05 en réponse à Tcolinia

Bonjour Tcolinia, personnellement je trouve aussi que l'accès aux films et séries Apple TV+ n'est pas intuitif.

Pour accéder aux films et séries Apple TV+> Ouvrez l'App TV, en haut de la page choisissez Regarder, descendez dans les propositions et choisissez l'icone Apple TV +, à partir de là vous avez:

• Dernières sorties
  • Séries dramatiques et comédies
  • Films Recommandés

….

Vous devriez retrouver tous les films et séries Apple TV+

Titicool

Le 10 mai 2020 à 11h20 en réponse à Tcolinia

Re, oui visible c'est bien un bug, votre Apple TV a confiné des films et séries….

J'ai contrôlé chez moi mais pas de bug présent sur mes deux Apple TV tvOS 13.4

Il y a les procédures classiques, débrancher l'Apple TV pendant 10 secondes, réinitialisation de l'Apple TV dans le menu de redémarrage.

Si après cela c'est toujours pareil, il va falloir contacter l'assistance Apple, vous avez indiqué avoir une Apple TV 4K, Apple ne communique pas la procédure pour réinstaller tvOS sur l'Apple TV 4K ( seul toutes les versions précédentes peuvent être restaurer via un ordinateur)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne vois pas tous les films d'AppleTV+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.