Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Smart Keyboard ne fonctionne plus avec mon iPad Pro

Bonjour,

J’ai un iPad Pro (10,5 pouces) et j’ai acheter le Smart Keyboard. Mes celui ci ne fonctionne plus. il y a quelque jour je réussissais à le connecter une fois sur deux mais plus maintenant. Il n’a reçu aucun choc ou quelque chose qui aurai pus l’abîmer. Voila j’aimerais savoir si il y aurai une solution car j’en ai besoin pour travailler et étant donné qu’il ne répond plus ou très occasionnellement je ne peut l’utiliser et je trouve sa dommage d’avoir payer plus de 150 euro pour un clavier qui ne répond plus après plus ou moins un ans.


Clavier

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 10.5-inch, Wi-Fi

Publiée le 10 mai 2020 à 17h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 mai 2020 à 17h49

Bonjour victoria198,


Voici quelques informations :


Si votre iPad Pro ne détecte pas votre Smart Keyboard Folio ou Smart Keyboard, ou si une alerte « Accessoire non pris en charge » s’affiche sur votre iPad Pro, vérifiez qu’il n’a ni débris ni pellicule de plastique sur les broches du Smart Connector au niveau du clavier ou de l’iPad Pro. Effectuez également la procédure suivante :

    1. Vérifiez que votre iPad Pro et votre Smart Keyboard Folio ou Smart Keyboard se trouvent en position Écrire et que vous disposez de la dernière version d’iOS.
    2. Retirez le Smart Keyboard Folio ou Smart Keyboard de votre iPad Pro.
    3. Redémarrez l’iPad Pro.
    4. Reconnectez le Smart Keyboard Folio ou Smart Keyboard.


Si le clavier ne fonctionne toujours pas je vous conseille de contacter l'assistance pour un éventuel échange.


En espérant avoir résolu votre problème.


Swann

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 mai 2020 à 17h49 en réponse à victoria198

Bonjour victoria198,


Voici quelques informations :


Si votre iPad Pro ne détecte pas votre Smart Keyboard Folio ou Smart Keyboard, ou si une alerte « Accessoire non pris en charge » s’affiche sur votre iPad Pro, vérifiez qu’il n’a ni débris ni pellicule de plastique sur les broches du Smart Connector au niveau du clavier ou de l’iPad Pro. Effectuez également la procédure suivante :

    1. Vérifiez que votre iPad Pro et votre Smart Keyboard Folio ou Smart Keyboard se trouvent en position Écrire et que vous disposez de la dernière version d’iOS.
    2. Retirez le Smart Keyboard Folio ou Smart Keyboard de votre iPad Pro.
    3. Redémarrez l’iPad Pro.
    4. Reconnectez le Smart Keyboard Folio ou Smart Keyboard.


Si le clavier ne fonctionne toujours pas je vous conseille de contacter l'assistance pour un éventuel échange.


En espérant avoir résolu votre problème.


Swann

Le 8 juin 2020 à 13h50 en réponse à swann868

Bonjour

J’ai eu le même problème depuis quelques mois : au début le clavier marchait de temps en temps, mais depuis un mois environ il ne fonctionne plus. Mon ipad (pro 10.5) était acheté à Singapour (où j’habite) alors que le smart keyboard était acheté à Paris. On m’a dit qu’étant donné ces achats séparés, il y a peut-être un conflit entre les appareils suite au passage sur IOS 13.?? (j’ai oublié la version exacte mais c’était à ce moment-là que j’ai eu des problèmes.) Pas trop convaincue mais à Singapour il n’y a aucun moyen d’obtenir un clavier français (AZERTY) car toute échange - si éligible - se fera avec des pièces disponibles pour ce pays /région. Si le même souci existe pour d’autres qui achetaient tous leurs matériels en France, je dirais que le problème est plutôt le smart keyboard français lui-même. Pas sure d’avoir une solution malheureusement, et pareil, usage à peine 1,5ans seulement.


Angeline


Mon Smart Keyboard ne fonctionne plus avec mon iPad Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.