La musique se coupe sur un onglet Safari lorsque j'en ouvre un nouveau

Bonjour,

Avec mon Mac Book, j'écoute de la musique via Safari et en même temps je consulte d'autres onglets.

Avec mon Iphone, je veux faire la même chose mais à partir du moment ou j'ouvre un 2ème onglet,

la musique sur le 1er onglet se coupe.

Est-ce qu'il y a un réglage à faire pour solutionner ce problème ?

Merci.

Daddy

iPhone SE, iOS 10

Publiée le 10 mai 2020 à 09h10

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 28 mai 2020 à 04h21 en réponse à Daddy_92

Bonjour Daddy_92,

J'ai fait le test sur mon Mac et mon iPhone, et la même chose se produit si j'écoute de la musique via Safari.

Pour moi, cela paraît normal, car sur un Mac, l'onglet Safari reste actif quand tu ouvres d'autres onglets. Par contre, sur un iPhone, l'onglet Safari ne semble pas rester actif quand tu changes d'application.

Par contre, j'ai remarqué que je peux écouter de la musique, tout en naviguant sur d'autres applications, si j'utilises l'application Apple Music (j'ai un abonnement) sur mon iPhone.

Bonne journée à toi 😉!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La musique se coupe sur un onglet Safari lorsque j'en ouvre un nouveau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.