Mettre sonneries M4r sur iPhone

Voilà j ai acheté un nouvel ordi , j'ai téléchargé itunes et maintenant je ne sais plus remettre certaines sonnerie dans "son " de l'iphone dans itunes. Dans son la sonnerie apparait grisée et un cercle en pointillés se trouve devant la sonnerie. Comme si itunes ne prenait plus les fichiers m4r?????

je ne sais plus mettre mes sonnerie M4r dans son de mon iphone,

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 12

Publiée le 11 mai 2020 à 05h41

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 28 mai 2020 à 06h00 en réponse à ingriddeprofondeville

Bonjour ingriddeprofondeville,

Je ne sais pas si tu as pu trouver un moyen de faire ce que tu souhaites depuis que tu as posé ta question.

De mon côté, j'ai fouiné comme une petite 🐭 sur mon iTunes et je n'ai trouvé aucune possibilité de faire la manipulation. Il semblerait que cela ne soit pas possible.

En continuant mes recherches, je suis tombé sur des articles parlant de création de sonnerie, mais il ne me semble pas que cela soit ce que tu recherches à faire.

N'hésite pas à revenir vers nous si besoin.

Belle journée 🌺.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre sonneries M4r sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.