Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Code envoyé sur une adresse email à laquelle je n'ai pas accès

bonjour, je ne peut pas acceder a mon email car pour cause de securité il me demande un code, cependant ce code est envoyé sur cette email que faire ?

je n'ai plus d'appareil apple.

email bloqué

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 mai 2020 à 18h40

Répondre
5 réponses

Le 14 mai 2020 à 15h10 en réponse à akiko

Bonjour akiko,

Si je comprends bien la situation, tu disposes d'une adresse e-mail Apple de type @icloud.com, @me.com ou @mac.com.

C'est bien ça ?

Y accéder depuis un appareil qui n'est pas un produit Apple ne devrait pas poser souci, toutefois, vu que tu mentionnes un code, j'imagine que c'est un identifiant Apple protégé par l’identification à deux facteurs comme expliqué ici. Je suis sur la bonne route, n'est-ce pas ?

Si j'ai vu juste, il te faudra donc suivre la procédure expliquée sur le lien ci-dessous :

La demande de récupération de compte dépend des éléments à ta disposition donc sois patient et je croise les doigts pour toi en tout cas.

Donne de tes nouvelles à l'occasion, ne serait-ce que pour me dire si j'ai tout compris. 😉

À bientôt !

Le 29 mai 2020 à 12h28 en réponse à akiko

Hey akiko!

As-tu réussi à accéder à l’app Mail sur iCloud.com ?

Si tu es toujours coincé, je te suggère de consulter les recommandations de la page suivante :

Et si ça persiste malgré toutes les étapes proposées, contacte l’assistance Apple pour obtenir une aide plus poussée.

Ils auront les outils pour regarder tout ça de plus près avec toi !

Reviens par ici ensuite une fois débloqué pour partager la solution, car je suis sûre que ça aidera d'autres utilisateurs rencontrant la même situation que toi. ☺️

Belle journée et à bientôt sur les Communautés !

Le 17 mai 2020 à 15h29 en réponse à akiko

Merci pour ces précisions akiko.

Du coup, je voudrais préciser un point avec toi : quand tu dis "je ne peut pas acceder a mon email", où est-ce que tu tentes cet accès exactement ?

Et quel type d'e-mail tu as si ce n'est pas adresse e-mail Apple de type @icloud.com, @me.com ou @mac.com ?

Ça permettra de mieux comprendre comment t'aider.

Bon dimanche en attendant de tes nouvelles. 😉

Code envoyé sur une adresse email à laquelle je n'ai pas accès

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.