Ajouter entreprise et numéro de TVA sur facture
Bonjour à tous,
Est il possible de modifier une facture : rajouter le nom de l'entreprise et numéro de TVA.
Merci
facture
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6, iOS 11
Bonjour à tous,
Est il possible de modifier une facture : rajouter le nom de l'entreprise et numéro de TVA.
Merci
facture
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6, iOS 11
Bonjour stanislas176,
Je ne suis pas sûre qu'une modification peut être apportée sur la facture d'un point de vue légal. Il me semble que cela doit être renseigné au moment de l'achat, Paiement & TVA.
Après, la meilleure option pour toi, si tu souhaites avoir une réponse précise est de contacter Apple.
Vu que tu as acheté le produit sur le site, je pense qu’ils seront les plus à même de te répondre de manière claire.
Si cela t’intéresse voici le lien pour les joindre : Contacter l’assistance Apple.
Passe un bon week-end🌞.
Bonjour stanislas176,
Depuis que tu as posé ta question, as-tu réussi à avoir quelques éléments de réponses ?
Il me semble que d'un point de vue légal, il ne soit pas possible de modifier une facture après achat.
La seule option qui s'offre à toi pour avoir une réponse précise est de contacter l'endroit où tu as fait ton achat, mais il se peut que nous en arrivions à la même conclusion.
Passe une belle journée🌞.
Bonjour
Merci
Non aucune réponse et j'ai fait l'achat sur le site apple...
C'es étonnant qu'on ne puisse pas modifier une facture je trouve
Ajouter entreprise et numéro de TVA sur facture