Les photos importées sur le Mac sont flous

Bonjour, j'ai un problème lorsque j'importe des photos de Google vers "photos" sur mon mac.

Lorsque je les importe, les photos deviennent flous.... Et c'est le cas avec toutes les photos, peut importe les dimensions de la photo...

Pourriez-vous trouver une solution à ce problème qui très dérangeant. Je précise que les photos iCloud de mon iPhone ne sont par contre pas flous sur mon mac.. Seulement celles provenant du net

[Titre modifié par l’hôte]

MacBook Air 13", macOS 10.15

Publiée le 13 mai 2020 à 05h42

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 15 mai 2020 à 07h23 en réponse à rodgeurf

Bonjour rodgeurf,

Le fait que les photos ne soient pas flous en provenance d'iCloud c'est déjà une bonne nouvelle 🥳 !

Après pour ce qui est des photos importées de Google, il faut savoir qu'il y a plusieurs qualités donc cela peut-être une raison pour le fait qu'elle soient flous. 

• As-tu essayé d'importer d'autres photos, hors iCloud et Google pour voir ce que cela donne ? 
  • Comment importes-tu les photos de Google ?

N'hésite pas à nous des détails. 

Bonne 🌞 journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Les photos importées sur le Mac sont flous

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.