Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Images d'artiste

Hello,


je viens d'acheter un macbook 2017 que j'adore.


J'ai juste un soucis avec l'app music Catalina qui ne télécharge pas les photos d'artiste (voir ci-dessous).


J'ai bien compris qu'on ne pouvait pas en mettre de personnalisée mais je voudrais quand même que les officielles d'Apple Music se téléchargent.


Avez-vous une idée pour forcer la mise à jour de ces artistes ?


J'ai déjà vu plusieurs sujets anciens mais jamais avec un solution qui fonctionne.


Je n'ai aucun problème de ce type sur mon iMac / MacBook Air (sur lequel aucun morceau n'est stocké, tout est dans icloud) / Apple TV / iPhone / iPad.


Merci,

Bonne journée,

Jérémy




MacBook

Publiée le 13 mai 2020 à 17h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 mai 2020 à 18h28

Nom de Dieu ! en mettant ma bibliothèque à jour je suis tombé sur cette option :



Il est en train de mettre à jour les photos d'artiste. Du coup ce n'était pas si compliqué :-)

Questions similaires

1 réponse

Images d'artiste

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.