Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Musique Mac n'accède plus aux albums

sur mon MacBook pro M1 depuis ventura 13.1 Musique n'accède plus à mes albums.

On peut lire les morceaux depuis le Finder mais pas depuis Musique!!!

J'ai contacté AppleCare deux fois et on m'a répondu que tous mes albums téléchargés depuis mes CD ne seront plus disponibles sur Musique, perso je trouve cela juste incroyable!!!


Auriez-vous une solution


Merci d'avance



depuis ventura 13.1 Musique n'accède plus à mes albums

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro

Publiée le 19 janv. 2023 à 17h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 janv. 2023 à 18h51

Bonjour, j'ai résolu mon problème seul, je tiens à dire que j'ai eu 2 personnes de l'applecare, et ce n'est plus l'applecare que j'ai connu, c'est personnes ne sont pas formés à la maintenance.

Donc, j'ai effacé tous mes albums et mes playlist puis j'ai réimporté le tout depuis l'option ad hoc.

Depuis tout fonctionne normalement.

Quand à l'explication que mes albums téléchargés depuis mes CD ne seront plus disponibles sur Musique c'est totalement faux, et heureusement. Quand je pense au prix payé, lors de l'achat, pour l' AppleCare je suis extrêmement déçu. C'est la dernière fois que je prends cette option.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 janv. 2023 à 18h51 en réponse à camille888

Bonjour, j'ai résolu mon problème seul, je tiens à dire que j'ai eu 2 personnes de l'applecare, et ce n'est plus l'applecare que j'ai connu, c'est personnes ne sont pas formés à la maintenance.

Donc, j'ai effacé tous mes albums et mes playlist puis j'ai réimporté le tout depuis l'option ad hoc.

Depuis tout fonctionne normalement.

Quand à l'explication que mes albums téléchargés depuis mes CD ne seront plus disponibles sur Musique c'est totalement faux, et heureusement. Quand je pense au prix payé, lors de l'achat, pour l' AppleCare je suis extrêmement déçu. C'est la dernière fois que je prends cette option.

Musique Mac n'accède plus aux albums

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.