Mon album préféré n’est plus disponible sur Apple Music

Bonjour, l’album « o micróbio do samba » de la chanteuse brésilienne Adriana Calcanhotto, n’est plus accessible sur Apple Music. Tous les autres le sont. Je l’ai dans ma bibliothèque mais plus possible de l’écouter. Auriez-vous une idée des raisons possibles? Merci.

iPhone 11 Pro, iOS 16

Publiée le 1 mai 2023 à 00h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 mai 2023 à 05h00

Bonjour fernando263,

Est-ce que les morceaux de cet album sont grisés ? Dis-nous si tu as la mention « Plus disponible » qui s'affiche. L'article Si certains morceaux ne figurent pas dans votre bibliothèque musicale après avoir activé l’option Synchroniser la bibliothèque - Assistance Apple (FR) nous dit ceci :

Si un morceau est grisé
Si la mention « Plus disponible » s’affiche à côté d’un morceau grisé, le morceau a été ajouté à partir d’Apple Music et supprimé du catalogue Apple Music.

Je viens de faire une recherche de mon côté sur Apple Music et je ne trouve pas cet album. Il se peut que cet album ait donc été supprimé du catalogue Apple Music.

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée. 🌷

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 mai 2023 à 05h00 en réponse à fernando263

Bonjour fernando263,

Est-ce que les morceaux de cet album sont grisés ? Dis-nous si tu as la mention « Plus disponible » qui s'affiche. L'article Si certains morceaux ne figurent pas dans votre bibliothèque musicale après avoir activé l’option Synchroniser la bibliothèque - Assistance Apple (FR) nous dit ceci :

Si un morceau est grisé
Si la mention « Plus disponible » s’affiche à côté d’un morceau grisé, le morceau a été ajouté à partir d’Apple Music et supprimé du catalogue Apple Music.

Je viens de faire une recherche de mon côté sur Apple Music et je ne trouve pas cet album. Il se peut que cet album ait donc été supprimé du catalogue Apple Music.

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon album préféré n’est plus disponible sur Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.