Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il manque des albums sur un artiste

Bonjour. Je souhaiterais passer à la plate forme Apple Musique, cela tombe bien, avec l'achat d'un Pro Max j'ai un essai de 6 mois ! Je compare donc mes artistes favoris entre ma plate forme précédente et Apple Music avant de switcher totalement.


Cependant, je m'aperçois rapidement que des artistes très connus n'ont pas leur discographie complète.


Exemple : DJ Cam

il manque tout de même 2 album emblématiques :

  • Liquid Hip Hop (2003)
  • My Playlist (2005)


Ces deux albums sont présent sur toutes les autres plates formes de streaming musique.

Est ce que vous auriez la possibilité de compléter la discographie de cet artiste s'il vous plait ?


Merci




MacBook Pro 13″, macOS 13.2

Publiée le 23 avr. 2024 à 06h37

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 23 avr. 2024 à 13h06 en réponse à Tho77

Bonjour Tho77,


Il est effectivement possible que certains albums ne soient pas présents sur Apple Music. Mais ceci est aussi valable dans l’autre sens. Vous avez certains albums disponibles sur Apple Music qui ne le sont pas sur d’autres plateformes. Cela dépend des contrats passés avec les maisons de disques.


Malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider sur votre demande. Vous êtes sur une communauté d’entraide entre utilisateurs. Nous n’avons donc aucune compétence pour ce genre de demande.

Le 23 avr. 2024 à 13h36 en réponse à Tho77

Bonjour Tho77,

My Playlist est dans AM, mais est catégorisé comme compilation et non dans album. Et effectivement, Lquid Hip Hop ne s'y trouve pas, il faudrait faire votre demande à la maison d'édition de DJ Cam car comme explique Christophe50, ce n'est pas Apple Music qui choisit quel artiste a quel album sur la plateforme.


Bonne journée !

Il manque des albums sur un artiste

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.