je ne peut pas installer windows 7 sur macbook pro 2011

je ne peut pas installer ni windows 7 ni 8 sur mon macbook pro 2011 sans dvd avec windows 10 ça marche mais pas de son pouvez me donner une réponse svp merci bien

Publiée le 13 mai 2020 à 15h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 mai 2020 à 01h06

Bonjour sk80,

Il est peut-être normal que tu n'arrives pas à installer Windows 7 et Windows 8, ça va dépendre de la version macOS que tu as. N'hésite pas à jeter un œil aux documents suivants pour avoir plus d'infos :

Quant à ce souci de son avec Windows 10, il est possible qu'un pilote se soit mal installé. Assure-toi de bien suivre les étapes de ce lien : Installation de Windows 10 sur votre Mac via l’assistant Boot Camp, pour t'assurer que les étapes soient bien suivies dans l'ordre.

Il se pourrait que cela réponde à ta question. 

Tiens-nous au courant de la suite pour toi. 

Bonne journée 🌳.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 mai 2020 à 01h06 en réponse à sk80

Bonjour sk80,

Il est peut-être normal que tu n'arrives pas à installer Windows 7 et Windows 8, ça va dépendre de la version macOS que tu as. N'hésite pas à jeter un œil aux documents suivants pour avoir plus d'infos :

Quant à ce souci de son avec Windows 10, il est possible qu'un pilote se soit mal installé. Assure-toi de bien suivre les étapes de ce lien : Installation de Windows 10 sur votre Mac via l’assistant Boot Camp, pour t'assurer que les étapes soient bien suivies dans l'ordre.

Il se pourrait que cela réponde à ta question. 

Tiens-nous au courant de la suite pour toi. 

Bonne journée 🌳.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

je ne peut pas installer windows 7 sur macbook pro 2011

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.