Modifier ma fiche contact

Bonjour,

Il m est impossible de modifier ma fiche contact ( mail, adresse,etc...).

Je vais bien dans contact > clique sur mon nom > modifier. je modifie et valide en appuyant sur ok, la mise à jour est faite mais disparaît ensuite au bout de 5 sec.

Des avis ou des réponses svp ?

Merci.

Ma fiche contact

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 13 mai 2020 à 22h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mai 2020 à 08h30

Bonjour Sbj,

C'est assez étrange le souci que tu rencontres.

Est-ce que si tu essayes de mettre à jour une autre fiche de contact, tu as également le même souci ?

Ça nous permettrait d'isoler le souci à ta fiche contact, de plus sais-tu sur quel compte sont enregistrés tes contacts ?

Ce que tu peux essayer, ce sont les démarches suivantes :

• Créer un nouveau contact avec tes coordonnées correctes.
  • Ensuite, te rendre dans Réglages > Contacts > Mes infos > Sélectionner ce nouveau contact.

Qu'est-ce que ça donne ?

J'attends de tes nouvelles !

Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 mai 2020 à 08h30 en réponse à Sbj

Bonjour Sbj,

C'est assez étrange le souci que tu rencontres.

Est-ce que si tu essayes de mettre à jour une autre fiche de contact, tu as également le même souci ?

Ça nous permettrait d'isoler le souci à ta fiche contact, de plus sais-tu sur quel compte sont enregistrés tes contacts ?

Ce que tu peux essayer, ce sont les démarches suivantes :

• Créer un nouveau contact avec tes coordonnées correctes.
  • Ensuite, te rendre dans Réglages > Contacts > Mes infos > Sélectionner ce nouveau contact.

Qu'est-ce que ça donne ?

J'attends de tes nouvelles !

Bonne journée.

Le 16 mai 2020 à 22h23 en réponse à Quentin_

Bonjour,

Tout d abord merci pour cette réponse rapide !

C était bien un problème qui se passait uniquement avec ma fiche, j ai crée une nouvelle en suivant vos conseils et maintenant ça marche. L ancienne fiche , celle d origine, ne voulait connaitre aucune modification.

Chose bizarre en recherchant mon nom dans Contacts, plusieurs fiches contact à mon nom apparaissaient avc pr chacune les modifications que je voulais apporter ( mail, adresse, etc...) 6 au total. J ai supprimé ttes les mauvaise et garder uniquement celle que j ai crée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier ma fiche contact

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.