Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Échec chargement 51 éléments Photos iCloud sur Mac

Bonjour,


Je viens de changer de Mac et quelques bug sont survenus.


L'un d'entre eux se produit sur la bibliothèque de l'app Photos synchro avec iCloud, 51 photos apparaissent dans un dossier "Téléchargement impossible".


Je ne comprend pas sachant qu'elles sont consultables sans soucis sur iPad et iPhone (pas de stockage interne de paramétrer) et sur iCloud.com.


J'ai supprimé les photos, puis restauré, elles sont directement restauré dans le dossier "Téléchargement impossible".


Aucune explication, aucune action possible... Pouvez-vous m'aidez svp ?




51 photos dans dossier "Téléchargement impossible" dans Photos iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13", macOS 10.15

Publiée le 14 mai 2020 à 16h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 mai 2020 à 23h37

Bonjour et merci.


J'ai finalement supprimé ma bibliothèque Photos iCloud la semaine dernière, pour la re-télécharger à nouveau, problème résolu suite à ça.


Cliquer sur afficher me menait effectivement sur le dossier "Téléchargement impossible", et à l'aide d'un backup j'avais testé de remettre quelques une de ces photos dans iCloud Photos, aucun problème.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 mai 2020 à 23h37 en réponse à Quentin_

Bonjour et merci.


J'ai finalement supprimé ma bibliothèque Photos iCloud la semaine dernière, pour la re-télécharger à nouveau, problème résolu suite à ça.


Cliquer sur afficher me menait effectivement sur le dossier "Téléchargement impossible", et à l'aide d'un backup j'avais testé de remettre quelques une de ces photos dans iCloud Photos, aucun problème.

Le 17 mai 2020 à 15h38 en réponse à brandon68

Salut brandon68,


C'est effectivement assez curieux comme situation. Une fois que les photos sont dans le dossier "Téléchargement impossible", tu as la possibilité de les modifier voire de les déplacer peut-être ? Tu dis "aucune action possible", mais n'hésite pas à nous dire ce qu'il se passe exactement quand tu tentes quelque chose.

J'imagine que lorsque tu cliques sur le bouton Afficher, ça t'emmène dans ce dossier ?


Il serait intéressant de voir si ces 51 photos ont quelque chose en commun également (si elles ont été prises le même jour, du même appareil, etc). Tu as remarqué si c'était le cas ?


En attendant d'en savoir un peu plus, je te conseille de jeter un œil au document Aide à l’utilisation de l’app Photos sur votre Mac - Assistance Apple. Il y a des étapes qui devraient certainement pouvoir t'aider.


Tiens-moi au courant.

Échec chargement 51 éléments Photos iCloud sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.