Mac High Sierra freeze régulièrement depuis MAJ

Bonjour,

J'ai fait un mise à jour sur High Sierra (vers la version 10.13.6) récemment et depuis, mon mac freeze régulièrement (surtout quand je suis sur Chrome). Je suis obligée d'éteindre de force mon ordinateur car il est totalement bloqué. J'ai déjà essayé de désinstaller et ré-installer Chrome mais ça n'a rien changé. Une idée d'où le problème pourrait venir ?

Merci,

Madine21

MacBook Air 13", macOS 10.13

Publiée le 15 mai 2020 à 11h10

Répondre
1 réponse

Le 19 mai 2020 à 02h08 en réponse à madline21

Bienvenue dans les Communautés Apple madline21 !

Merci de partager ton expérience avec la communauté !

Pourrais-tu vérifier dans un premier temps si tu as assez d'espace sur ton Mac dans " À propos de ce Mac" et ensuite "Stockage".

Si tu n'as pas assez d'espace, je dirai que c'est normal que ton Mac ne fonctionne pas correctement.

Dans ce cas, il va valoir libérer de l'espace dans ton Mac. Pour cela, tu peux t'aider de l'article "Libérer de l’espace de stockage sur votre Mac".

Tu peux aussi essayer de démarrer ton Mac en mode sans échec comme expliqué dans l'article suivant, afin de voir si tu as le même problème. 

Merci de nous tenir au courant de la suite.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mac High Sierra freeze régulièrement depuis MAJ

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.