Impossible d’effectuer l’opération car l’élément d’origine xxx de est introuvable.

je n'arrive plus à avoir accès à mon disque dur en réseau....

j'étais sous le dernier OS catalina (tout allait bien) sur un macbook air, je suis passé sur un nouveau mac book pro. (passage fait avec TimeMachine.

je vois bien le disque dans "réseau" mais quand je clique dessus : accéder n'est pas possible j'ai le message d'erreur suivant : Impossible d’effectuer l’opération car l’élément d’origine de « xxx » est introuvable.

Merci pour votre aide.... j'ai toujours accès en passant par l'adresse du serveur "http" mais je n'ai plus accès via l'arborescence dans Finder.

MacBook

Publiée le 17 mai 2020 à 22h37

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d’effectuer l’opération car l’élément d’origine xxx de est introuvable.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.