Lier une session Mac à un Identifiant Apple enfant

Lorsque l'on crée un compte enfant dans le partage familial, il ne reçoit pas d'AppleId. Il reçoit juste une adresse email @icloud.com qui est redirigée vers l'administrateur de la famille. Cet enfant a déjà un compte utilisateur sur mon Mac, mais il n'y a pas de lien entre les deux. Par conséquent, il ne voit pas les achats familiaux, etc. J'ai aussi la même question pour les iPad. La il n'y a pas de comptes séparés, donc comment savoir qui l'utilise? En particulier un enfant peut détruire les données (contacts, etc.) d'un adulte par erreur en employant l'iPad.

Comment lier un compte utilisateur sur mon Mac avec un compte enfant du partage familial d

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15", macOS 10.12

Publiée le 20 mai 2020 à 23h31

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 23 mai 2020 à 00h10 en réponse à pys

Bonjour pys et bienvenue sur les communautés Apple,

Quand tu mets en place un partage familial et que tu ajoutes un enfant de moins de 13 ans, c'est bien un identifiant Apple que tu lui crées. Donc tu as la possibilité de connecter l'identifiant en question sur un iPad ou son compte utilisateur sur le Mac.

Tu peux gérer à partir de tes appareils le contenu que tu souhaites partager avec les membres de ton partage familial et éviter à ton enfant d'avoir accès à tes données personnelles. J'ai trouvé quelques articles qui t'expliquent le fonctionnement, peut-être qu'ils pourront t'aider à y voir plus clair :

J'espère que j'ai pu éclairer ta lanterne. 😉

À très bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lier une session Mac à un Identifiant Apple enfant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.